Plus que quelques jours…

2020 en commun, une liste citoyenne écologiste et humaniste, soutenue par Europe Ecologie Les Verts et La France Insoumise

Notre meeting (voir l’article juste en-dessous) annonce la dernière ligne droite de notre campagne, avant les scrutins des 15 et 22 mars. Nous sommes très heureux de tout le travail que nous avons fait ensemble : des citoyennes, des citoyens et des politiques qui pour la plupart ne se connaissaient par auparavant. En quelques mois, nous avons bâti un projet solide, concret, qui nous motive énormément pour l’avenir de la ville, et qui va permettre à Belfort de sortir positivement des difficultés actuelles.

Nous croyons en la démocratie locale, que nous voulons réinventer avec vous. Nous croyons en l’écologie, qui propose des solutions novatrices pour inventer un autre avenir. Nous croyons en la justice sociale, composante essentielle à une société harmonieuse.

Nous sommes prêts à commencer 2020 en commun, avec vous. Rejoignez-nous, parlez-en autour de vous, et surtout venez voter les 15 et 22 mars prochain.